Plus jamais !

Publié le par Mathy

Ca y est, me revoilà, les yeux soignés et bien contente que se soit terminé ! Cette opération fut assez difficile à vivre. Malgré l'anesthésie locale, c'est super douloureux contrairement à ce que peuvent dire les médecins...les gouttes anesthésiantes brûlent trop les yeux, la piqûre d'anesthésiant est limite insupportable et l'appareil pour retourner la paupière est tout simplement horrible !!! Et pendant tout ce temps, tu entends l'ophtalmo te dire " garder les yeux bien ouverts surtout !" mais c'est absolument impossible ! En bref, un très gros coup de stress. Heureusement les infirmières et le médecin ont été adorables en essayant de détendre l'atmosphère. Cependant, je n’ai qu'une chose à rajouter : je ne recommencerais plus jamais ce genre de chose !! Si, par malheur, mes kystes reviennent, je me ferais endormir !

 

 

L'état dans lequel je me trouvais quand ma mère et ma soeur m'ont retrouvé ... c'est exagèré , bien sûr, mais je n'étais pas fière...


 

 

Evidement, je me suis fait opérer des deux yeux donc je me suis retrouvée avec des gros pensements sur les yeux pendant une après-midi. Très franchement, je ne sais pas comment font les non-voyants... c'est abomminable, on ne peut plus rien faire à part écouter.


Commenter cet article

mel 03/05/2009 19:34

coucou Mathilde! alors j'espère que tu vas bien après cette opération(...)? je t'embrasse, en espérant que pour toi tout va bien, dans la spa, en cours et dans ta vie.. a bientot, Mel (de Bulle d'évasion.. hi hi)